top of page

Mentions légales

 

Ce site est la propriété de Karine Leschi

 

Crédits

Conception et réalisation – David Aulanet
Outil de gestion de contenu – Wix.com
Hébergement – Wix.com

 

Contenu et informations

Karine Leschi met tout en œuvre pour assurer l’exactitude et la mise à jour de l’ensemble des informations fournies sur le site  mais ne peut garantir que ces informations soient complètes, précises, exactes, exhaustives et dépourvues de toute erreur.
Karine Leschi se réserve le droit de corriger ou de modifier à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.

 

Droits d’auteur et de reproduction

En application des lois du 11 mars 1957 et du 1er juillet 1992 relatives au code de la propriété intellectuelle, l’ensemble des contenus du site Internet de Karine Leschi ne peut être utilisé ou reproduit sans une autorisation préalable.

Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la consultation à titre individuel et privé sont interdites.

 

Lien Hypertexte

Il est strictement interdit de créer un lien hypertexte renvoyant sur le site sans l’accord express de Karine Leschi.

Karine Leschi ne pourra être tenue responsable de l’ensemble des liens hypertextes pointant vers des sites tiers et de leur contenu.

 

Confidentialité

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés, récépissé de déclaration « déclaration en cours ».
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, s’adresser :

Karine Leschi Reflexologie 
2 impasse du Pic du Midi d'Ossau 64160 Maucor 

 

Réflexologie

La réflexologie ne dispense pas d'une consultation médicale. Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article L.489 et de l'arrêté du 8.10.1996, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.* Le terme "massage" est utilisé dans le sens commun du terme et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute. 

 

 

 

 

bottom of page